Newsletter Autopolis

Recevez tous les mois les actualités Autopolis dans votre boite mail

Autopolis élu concessionnaire de l’année pour la cinquième fois.

Durant le Link2Fleet Forum Awards Fleet 2017, le prix du concessionnaire de l’année a été remporté pour la cinquième fois par Autopolis. Cette récompense, attribuée par un jury d’experts de l’automobile et d’utilisateurs, positionne définitivement la concession Autopolis comme référence dans son secteur.

Le Link2Fleet Forum Award a cette année de nouveau rassemblé nombreux invités au Casino de Mondorf. C’est à cette occasion que les sociétés de leasing, les concessionnaires et les représentants de grandes sociétés se sont rassemblés pour participer à la remise des Awards dans le monde du Fleet.

C’est pour la 5ème fois qu’Autopolis remporte le prix « Concessionnaire de l’année 2017 ». Pour les salariés d’Autopolis, gagner ce prix pour la cinquième fois n’est pas un hasard, c’est le résultat d’un travail quotidien dans lequel le client et l’excellence sont au centre de leurs préoccupations. Ils ont accueilli la nouvelle avec une grande fierté car, chacun, à son niveau, a été un acteur de cette belle réussite.

« L’année 2017 est excellente au niveau commercial. Recevoir le prix du concessionnaire de l’année est vraiment la cerise sur le gâteau. Il prouve que nous avons réussi à satisfaire nos clients mais que nous sommes également  sur la bonne voie en matière d’offre, de service et de mobilité. L’innovation et l’excellence font partie de l’ADN » explique Marc Devillet, CEO Autopolis.

C’est avec cette motivation qu’Autopolis souhaite poursuivre son chemin: « Nous allons continuer à travailler et à innover afin de devenir un centre d’excellence au service de nos clients. Si nous remplissons notre mission, nous serons prêts pour remporter une sixième fois le prix de concessionnaire de l’année » nous disait Marc Devillet en guise de conclusion.